Comment acheter les vins de Larose en Primeur?

Un Millésime plein de promesses!

Trintaudon 2015

Dans notre précédent article Vers un Grand Millésime 2015, nous vous expliquions la précocité et l’homogénéité de la véraison de ce millésime 2015 qui s’est réalisée dans des conditions climatiques et de culture assez exceptionnelles. La maturité des vignes était quasi-parfaite, aucune pourriture en vue et des peaux riches apparaissaient à la dégustation.

Le millésime 2015, en cours d’élevage dans les chais de Larose, se présente bien. Pour le Haut-Médoc, il s’agira d’un bon millésime, voire très bon selon les premières dégustations professionnelles au mois d’avril.

Par ailleurs, le Château Larose Trintaudon 2015, le Château Larose Perganson 2015 et le Château Arnauld 2015 ont obtenu leurs premières notes de dégustation chez James Suckling.

Larose Trintaudon 2015 James Suckling

« Un vin rouge plein et riche avec beaucoup de fruits mûrs et de tanins doux. Notes de Groseille et de mûre. Finale un peu courte. »

Larose Perganson 2015 James Suckling

« Un vin rouge très tannique, avec beaucoup de mâche. Des saveurs et des arômes  de mûre et de pierre. Un corps plein, avec des notes de fruits secs. Un  petit caractère paysan mais qui harmonisera l’ensemble joliment. »

Arnauld 2015 James Suckling

« Un vin rouge brillant et fruité  avec des arômes et des saveurs de mûre, myrtille et de réglisse. Un corps plein, des tanins moelleux et une finale fraîche. Vin musclé avec profondeur. Le plus grand vin de cette propriété ? »

Avec ces notes de dégustations, le millésime 2015 semble tenir toutes ses promesses.

Nos vins sont pour le moment en cours d’élevage dans les chais. Ils ne seront disponibles qu’à partir d’Octobre 2017.

Néanmoins, ils vous est possible de commander le millésime 2015 sur la Boutique des Vignobles de Larose.Chai Trintaudon 2015

Vous pouvez donc acheter le Château Larose Perganson, le Château Arnauld et son second vin le Comte d’Arnauld en Primeur. Il faudra s’armer de patience, 12 à 18 mois d’élevage en fûts de Chêne, avant de pouvoir les déguster et les garder.

Acheter les vins de Larose en Primeur vous permet de bénéficier de tarifs très avantageux sur des vins de très grandes qualités, ainsi que d’avoir l’occasion de réserver un grand millésime, déjà très attendu par les amateurs et les professionnels.

 

A très bientôt sur le blog de Larose!