Meilleurs Voeux 2016

voeux

Les 7 résolutions des Vignobles de Larose pour 2016

 

Il est temps pour les Vignobles de Larose de prendre ses bonnes résolutions, comme à chaque début d’année. Voici donc nos 7 résolutions pour l’année 2016.

L’année 2015, pour les Vignobles de Larose, a été bien remplie ; et nous souhaitons que cela continue. Nous avons donc pris quelques bonnes résolutions :

  • Toujours être au top pour la qualité de nos vins

L’année 2015 a été riche en récompenses pour les vins AOC Haut-Médoc Cru Bourgeois des Vignobles de Larose. En effet, nos vins Haut-Médoc ont reçu des médailles d’argent (notes entre 90 et 100) au Decanter World Wine Awards 2015, au concours Elle à Table ainsi que par James Suckling. Nous avons également obtenu une reconnaissance remarquable auprès du Guide Hachette 2015, au Challenge International du Vin 2015 (avec une médaille d’or pour le Château Arnauld 2012) ainsi que de la part de Jean-Marc Quarin, œnologue de renom, autant de distinctions qui récompensent la qualité de notre savoir-faire quotidien dans nos vignes, nos chais et nos vins.

L’équipe de Larose s’est également enrichie de nouveaux talents en 2015 afin de poursuivre notre croissance d’activité ; nous comptons désormais 68 collaborateurs. Nous allons bien évidemment continuer à développer notre activité, et être plus proche de vous, vous pouvez compter sur nous.

L’année 2016 débute, par ailleurs, sur de très bonnes notes puisque nous avons été distingués par James Suckling pour nos 3 vins Haut-Médoc Cru Bourgeois avec d’excellentes notes : 91-92/100 pour le Château Larose Trintaudon 2014, 89-90/100 pour le Château Larose Perganson 2014 et 90/100 pour le Château Arnauld 2014.

  • Continuer à développer et moderniser notre site boutique

La refonte de notre site boutique est un travail de longue haleine. Isabelle, Davy et Arnaud y consacrent toute leur énergie afin de vous proposer une interface créative, dynamique et surtout fonctionnelle. Cette année 2016 sera l’occasion pour nous de vous présenter la nouvelle version de votre interface : nouvelle page d’accueil, moteur de recherche, des fiches produits plus design et surtout plus complètes ; vous découvrirez toutes ces évolutions d’ici quelques semaines.

  • Vous proposer toujours plus de nouveautés

En 2016, nous allons vous faire découvrir le millésime 2013 pour le Château Larose Trintaudon (uniquement en Magnum), le Château Larose Perganson, le Château Arnauld et le Comte d’Arnauld. Vous pouvez déjà retrouver quelques informations sur le millésime ainsi que des notes de dégustation sur les sites de chaque vin : Château Larose Trintaudon, Château Larose Perganson et Château Arnauld.

2016 sera également l’occasion pour nous de vous proposer de nouvelles offres : Ventes Privées, Vins Primeurs en ligne, Livraison Gratuite, etc… .

Par ailleurs, pour vous remercier de votre fidélité, un programme vous sera proposé avec notamment la possibilité de cumuler des points de fidélité pour bénéficier de bons de réduction ainsi que de nombreux cadeaux.

  • Promouvoir davantage notre démarche Vignoble Responsable

Nous souhaitons valoriser et inscrire nos vins Cru Bourgeois dans une démarche de Responsabilité Sociétale.

Beaucoup d’entre vous ont sûrement remarqué l’étiquette sur nos bouteilles avec l’allégation « Vignoble Responsable » ; nous vous en expliquerons tout au long de cette année notre politique avec des exemples de nos actions sur l’Environnement, le capital humain et notre territoire.

C’est une démarche responsable qui nous tient à cœur et que nous souhaitons valoriser sur le long terme.

N’hésitez pas à visiter notre site www.vignobleresponsable.com .

Voici une vidéo de présentation de notre démarche responsable :

  • Continuer à vous rencontrer en direct ou sur la toile

En France ou bien à l’étranger (Hongkong, Singapour, Allemagne), nous éprouvons toujours autant de plaisir à vous rencontrer lors de nos participations à des salons ou des dégustations. C’est pour nous l’occasion d’échanger et vous présenter nos vins AOC Haut-Médoc.

2016 sera l’occasion de vous accueillir au château dans le cadre de nos Journées portes ouvertes (11&12 juin), de notre dispositif estival et d’aller à votre rencontre avec notre Larose Tour que nous renouvelons.

Pour tous ceux que nous ne pourrons croiser pour de vrai, sachez que nous garderons le contact avec vous tout au long de cette année à travers nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Rejoignez-Nous.

Nous n’attendons qu’une seule chose : échanger avec vous.

  • Rester à l’écoute de vos attentes, questions et propositions

Nous continuerons à prendre en compte vos remarques, répondre à vos questions et rester à l’écoute de vos attentes. Nous resterons à votre écoute concernant les évolutions du site boutique, mais également pour toute interrogation à propos de vos commandes, vos livraisons, ou encore nos produits.

C’est promis, le service client (Patricia et Véronique) et le service commercial resteront aux petits soins avec vous tout au long de l’année 2016.

Cette année, vous aurez notamment un nouveau contact privilégié et personnalisé, Arnaud, qui sera disponible et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, vous guider dans vos choix, vous aider à passer vos commandes.

Vous pouvez contacter Arnaud par Téléphone et/ou Sms au 06.86.32.14.08 ; par Mail arnaud.bourie@trintaudon.com 

  • Organiser encore plus de dégustations privées

C’est l’un des avantages réservés à nos meilleurs clients : invitations au Déjeuner des Vendanges sur le site du Château Arnauld à Arcins (plaisir de vous rencontrer, échanger, déguster, visiter les installations, échanger avec les vendangeurs, goûter les baies, le jus, etc…), Master class animées par notre Directeur Technique Franck Bijon, …

Revenons en images sur l’année 2015 qui vient de s’écouler:

Toute l’équipe de Larose vous renouvelle ses meilleurs vœux pour cette année 2016 remplie de grands moments de dégustation, d’évènements, de nouveautés, de bonheur et de joie !