Concours des vins ELLE à table

Château Larose Perganson 2010 et Comte d’Arnauld 2011 récompensés

 

chateau-larose-perganson-2010-Elle-a-table-argentcomte-darnauld-2011-Elle-a-table-ArgentLe Château Larose Perganson 2010 et le Comte d’Arnauld 2011 ont reçus tous deux une médaille d’argent à la 1ère Edition du Concours des vins Elle à table.

2015 est la première édition du « Concours des vins ELLE à table », qui s’est tenue à Lyon au mois de mai. Il s’agit d’un concours qui s’adresse à toute la gente féminine consommatrice et amatrice de vins. Le jury, composé de professionnels et présidé par Caroline Furstoss, chef sommelière des établissements de Jean-François Piège et membre du comité de dégustation de la RVF, élue meilleure sommelière 2014 par ses pairs, a dégusté à l’aveugle des milliers de vins.

Le Concours en quelques chiffres c’est : 114 médailles d’or, 389 médailles d’argent, 1959 vins inscrits. Les récompenses sont des médailles d’or et d’argent. De plus, des trophées seront remis aux vins médaillés d’or : les trophées 2015 du meilleur vin rouge, du meilleur vin blanc sec, du meilleur vin blanc moelleux, du meilleur vin rosé, du meilleur champagne, du meilleur vin bio, du meilleur nouveau producteur, de la productrice de l’année, du meilleur rapport qualité/prix et le prix spécial de la Présidente.

Rendez-vous sur Boutique des Vignobles De Larose pour plus d’informations sur le Château Larose Perganson 2010 et le Comte d’Arnauld 2011.