2 belles médailles au Challenge international du vin

Château Arnauld 2012 et Larose Trintaudon 2012 Récompensés

 

Cru bourgeois du Médoc - Château Arnauld

Appellation Haut-Médoc - Larose TrintaudonLe Château Arnauld 2012 et le Château Larose Trintaudon 2012 ont été récompensés respectivement de la médaille d’or (Ici) et et de la médaille d’argent (Ici) pour l’AOC/AOP Haut-Médoc au Challenge international du vin.

Créé en 1976, le Challenge International du Vin est organisé par le Concours Des Vins, situé à Bourg, près de Bordeaux. Ce concours consiste à sélectionner, promouvoir et présenter les meilleurs vins du monde à tous. Il est devenu, au fil des années, l’un des concours les plus importants et les plus réputés dans le monde. La médaille du Challenge représente une reconnaissance internationale exceptionnelle.

Le Challenge international du vin en quelques chiffres c’est : 800 dégustateurs amateurs et professionnels avertis, 5000 vins venant de 38 pays, et plus de 39 ans d’existence.

Sa renommée en tant que concours international rigoureux s’est vue confirmée grâce à l’obention de la certification ISO 9001 depuis 2009.

Venez découvrir ces deux nouveaux lauréats 2015 du Challenge international du vin sur la Boutique des Vignobles De Larose.